Avec Cornak, simplifiez l’apprentissage de vos étudiants.

Formez vos étudiants aux softs skills

Avec Cornak, c’est simple d’apprendre ! Nous mettons notre expertise à votre service pour proposer des parcours ludiques et engageants de vidéos learning, en mettant l’apprenant au cœur de la formation.

L'apprentissage des soft skills par vos étudiants

Vous êtes enseignant du supérieur et vous recherchez des contenus pédagogiques autour des soft skills pour vos étudiants ?

Nous vous proposons de constituer une « mallette pédagogique » adaptée à vos besoins.

Cette mallette sera composée d’outils adaptés à vos objectifs pédagogiques :
Vous souhaitez lancer un sujet, susciter l’intérêt des étudiants ? Utiliser nos vidéos learning. Elles sont courtes et conçues de manière à poser des questions et apporter des premiers éléments de réponses.

Vous souhaitez creuser un sujet, faire travailler vos étudiants ? Utiliser nos exercices e-learning. Les exercices sont ludiques pour que l’apprentissage ne soit pas vécu comme un effort.

Vous souhaitez que vos étudiants retiennent l’essentiel ? Rien de plus simple, nos fiches mémos ne se perdent pas dans les détails. Elles apportent les fondamentaux théoriques et des illustrations pratiques.

Vous croyez aux vertus de la classe inversée ?

Enseigner auprès d’étudiants c’est compliqué. Leur niveau d’attention est faible et ils ne sont pas tous enclin à faire beaucoup d’efforts personnels … Nous sommes convaincus que la classe inversée est une solution d’apprentissage adaptée aux nouvelles générations.

Nos modules de formation sont conçus pour pratiquer la classe inversée : les étudiants découvrent de chez eux – ou en début de classe – des vidéos et contenus interactifs et seront beaucoup plus participatifs au moment d’échanger avec l’enseignant.

null
null

Avec Cornak c’est simple d’apprendre

Cornak c’est apprendre à son rythme

  • null

    Tout le monde n’apprend pas de la même manière. Certains vont vite, d’autres ont besoin de plus de temps. Certains commencent par le cours puis passent aux exercices. D’autres font le contraire.

  • null

    Pour permettre à chaque étudiant d’apprendre à son rythme, nous proposons des parcours de formation composés de modules de courte durée.

    Il faut compter 10’ à 15’ minutes pour suivre un module.

  • null

    Un module est composé d’outils pédagogiques courts et variés :

    • 2’ pour visionner une vidéo-learning
    • 5’ pour lire une fiche mémo
    • 5’ pour pratiquer un exercice en 5’
    • 1’ pour valider un module sur un quiz.