Avec Cornak, développez les compétences de vos collaborateurs.

Formez vos collaborateurs

Avec Cornak, c’est simple d’apprendre ! Nous mettons notre expertise à votre service pour proposer des parcours ludiques et engageants, en mettant l’apprenant au cœur de la formation.

Apprendre les soft skills ?

Ces dernières années, les soft skills sont devenues indispensables en entreprise (et dans la vie de tous les jours). Nous vivons dans un monde en perpétuel changement : nos métiers bougent, les entreprises bougent, les compétences et les marchés évoluent. Les nouvelles technologies et la mondialisation en sont deux grandes causes. Les personnes qui développent leurs soft skills sont recherchées car elles sont capables de s’adapter rapidement aux changements de situation. Elles sont plus agiles et donc plus performantes dans ce « nouveau monde ».

Quelques exemples de compétences comportementales

D’après une étude menée dans 15 pays par le World Economic Forum, les soft skills qui seront indispensables pour les entreprises d’ici 2020 sont : “savoir résoudre des problèmes complexes, la pensée critique, la créativité, la gestion des équipes, la coordination, l’intelligence émotionnelle, le jugement et la prise de décision, le souci du service client, la négociation”.

Les compétences du futur !

Pourquoi les entreprises valorisent ces compétences ? Car elles permettent de favoriser la productivité et la performance !

null
null

Avec Cornak, c’est rapide d’apprendre.

  • null

    Vous n’avez pas le temps d’apprendre ? Tant mieux. Nos modules sont faits pour vous.

    Commencez par identifier une compétence que vous souhaitez développer. La vente par exemple. Les compétences liées au monde de la vente sont regroupées dans le parcours L’entretien commercial.

  • null

    Chaque parcours est composé de modules. Un module traite d’une compétence. Il faut compter 10 à 15 minutes pour suivre un module, chacun à son rythme.

    En 10 minutes, vous aurez le temps de visionner une vidéo de 2 minutes, lire une fiche mémo en 2 minutes, pratiquer un exercice en 5 minutes et faire un quiz de validation en 1 minutes.

  • null

    A vous de planifier des tranches de 10 à 15 minutes dans votre emploi du temps pour faire un parcours complet, chacun à son rythme.

Découvrez aussi :

 

Vos parcours Cas clients

null

Les soft skills : des compétences complémentaires essentielles